Cart:

aucun produit(s) - 0,00 €
Votre panier est vide.

0

White Dwarf AUTO

Description rapide

Vous cherchez une plante de auto- floraison qui pousse rapide ? White Dwarf AUTO pourrait être la plante que vous cherchez ! White Dwarf AUTO origines d'un croisement entre deux variétés Indica puissants et une Ruderalis.
Only 87 left

Availability: En stock

1 graine5,00 €
Ajouter au panier
3 graines11,00 €
Ajouter au panier
5 graines16,50 €
Ajouter au panier
Genre de Graines Autofleurrissante
Sativa (%) 0
Indica (%) 100
Temps de croissance 8
Type Extérieur
Difficulty Moyenne
Rendement Moyenne
Hauter Faible
Effet Energetic, Euphoric, Relaxed
Aide à Migraine, Pain, Stress
Origine & Popularité Vous cherchez une plante de auto- floraison qui pousse rapide ? White Dwarf AUTO pourrait être la plante que vous cherchez ! White Dwarf AUTO origines d'un croisement entre deux variétés Indica puissants et une Ruderalis. White Dwarf Auto est très apprécié pour son effet intense en combinaison avec son odeur et le goût agréable et doux.
Fabrication White Dwarf AUTO est une de nos nombreuses plantes auto-florissantes qui sont très appropriés pour le cultivateur novice. Non seulement ne pousse cette plante de autofloraison très rapidement , il est également prêt pour la récolte avant que vous savez. White Dwarf AUTO reste petit et puissant et ne sera pas obtenir plus de 60 centimètres. Pendant la période de floraison les bourgeons deviendront si magnifiquement blanc qu'ils semblent briller. Je peux regarder cette plante pendant des heures et rêver. Grace à sa hauteur et le temps de floraison rapide, il est une très bonne plante pour la méthode SOG .
Character & Saveur White Dwarf AUTO Dwarf est une plante qui est riche en THC. Ca nous donne précisément l'effet puissant que vous avez été cherchez ; une `stoned` détente profonde. Le goût et l'odorat , cependant, sont étonnamment frais, léger et fruité. Ceci est tout à fait unique pour une variété Indica. Quelques instants plus tard, le goût sucré sera suivi par une saveur terreuse robuste et riche .
Traits Non
Suzy's Conseil Non seulement ne pousse cette plante autofloraison très rapidement, il est également prêt pour la récolte avant que vous savez.
Harvest Month Non

+31 (0)20 262 10 28 09.00 - 17.00 CET

Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

White Dwarf AUTO

Quick Overview

Are you looking for a quick growing auto-flowering plant? White Dwarf AUTO might be the plant that you are looking for! White Dwarf Auto origins from a cross between two powerful Indica varieties and a Ruderalis.
Only 87 left

Availability: In stock

1 seed€4.00
Buy Now
3 seeds€10.00
Buy Now
5 seeds€15.00
Buy Now
Seed Type Autoflowering
Sativa (%) 0
Indica (%) 100
Grow Time (weeks) 0
Type Outdoor
Difficulty Medium
Yield Medium
Height Low
Effect Energetic, Euphoric, Relaxed
Medical Effect Migraine, Pain, Stress
Origin & Popularity Are you looking for a quick growing autoflowering plant? White Dwarf AUTO might be the plant that you are looking for! White Dwarf Auto origins from a cross between two powerful Indica varieties and a Ruderalis. White Dwarf Auto is prized for its intense effect in combination with its pleasant and mild smell and taste.
Production White Dwarf AUTO is one of our many autoflowering plants that are very suitable for the novice grower. Not only does this autoflower plant grow and blossom very quickly, it is also ready for harvesting before you know it. White Dwarf AUTO remains small and powerful and will not get bigger than 60 centimeters. During the flowering periods the buds will become so beautifully white that they seem to glow. I can watch this plant for hours and dream away. Thanks to its low height and rapid flowering time it is a very good plant for the SOG method.
Character & Flavour White Dwarf AUTO is a which is high in THC. This delivers precisely the powerful effect that you have been looking for; a deep relaxing stone. The taste and smell, however, are surprisingly fresh, light and fruity. This is quite unique for an Indica variety. Moments later, the sweet taste will be followed up by a robust and rich earthy flavor.
Features No
Suzy's Tip Not only does this autoflower plant grow and blossom very quickly, it is also ready for harvesting before you know it
Harvest Month No