Cart:

aucun produit(s) - 0,00 €
Votre panier est vide.

0

White Russian Roulette

Description rapide

White Russian Roulette est notre espèces indica la plus typique , connu pour son fort parfum et l´effet prolongée. Cela est logique , compte tenu de ses origines Indica. White Russian Roulette est en fait une croissement très stable entre un AK- 47 et blanc Widow.
Only 97 left

Availability: En stock

1 graine5,00 €
Ajouter au panier
3 graines13,00 €
Ajouter au panier
5 graines20,00 €
Ajouter au panier
Genre de Graines Féminisé
Sativa (%) 10
Indica (%) 90
Temps de croissance 0
Type Indoor & Outdoor
Difficulty Moyenne
Rendement Élevé
Hauter Moyenne
Effet Energetic, Giggly, Talkative, Uplifted
Aide à Migraine, Pain, Stress
Origine & Popularité White Russian Roulette est notre espèces indica la plus typique , connu pour son fort parfum et l'effet prolongée. Cela est logique, compte tenu de ses origines Indica. White Russian Roulette est en fait une croissement très stable entre un AK- 47 et White Widow. Dans une comparaison de semences indépendante au Royaume-Uni , où plus de 150 différentes souches ont été cultivées, White Russian Roulette est sorti comme la plante la plus forte. Alors préparez vous bien , mais donner définitivement ce White Russian Roulette un essai. Après tout, la vie est un pari !
Fabrication Les graines de White Russian Roulette produisent des plantes fortes, saines et à croissance rapide qui offrent non seulement fière allure , mais aussi un effet fantastique. White Russian Roulette développe de belles tètes blancs recouverts de cristaux . Pendant la période de croissance et de floraison , cette plante peut odeur très forte , alors assurez-vous bien ventiler votre espace. La plante est de taille moyenne avec pas trop de branches , mais les fleurs résineuses donnera un grand rendement .
Character & Saveur Comme vous aurez probablement attendre à cause de son odeur , White Russian Roulette a aussi un goût très distinctif. Lisse , plein et doux. Lorsque fumer White Russian Roulette l'odeur est très agréable et l'effet est fantastique , durable et solide. Il me donne une `High` forte qui me fait toujours plus énergique que détendue. Pour moi, il ne fait aucun doute à ce sujet , White Russian Roulette appartient à l'une des meilleures souches de cannabis du monde
Traits Non
Suzy's Conseil Make sure you ventilate properly!
Harvest Month Octobre

+31 (0)20 262 10 28 09.00 - 17.00 CET

Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

White Russian Roulette

Quick Overview

White Russian Roulette is our most typically indica species, known for its strong smell and long lasting high. This makes sense, given its strong Indica background. White Russian Roulette is in fact a very stable cross between an AK-47 and White Widow.
Only 97 left

Availability: In stock

1 seed€5.00
Buy Now
3 seeds€13.00
Buy Now
5 seeds€20.00
Buy Now
Seed Type Feminized
Sativa (%) 10
Indica (%) 90
Grow Time (weeks) 0
Type Indoor & Outdoor
Difficulty Medium
Yield High
Height Medium
Effect Energetic, Giggly, Talkative, Uplifted
Medical Effect Migraine, Pain, Stress
Origin & Popularity White Russian Roulette is our most typically indica species, known for its strong smell and long lasting high. This makes sense, given its strong Indica background. White Russian Roulette is in fact a very stable cross between an AK-47 and White Widow. In an independent seed comparison in the United Kingdom, where over 150 different strains were grown, the White Russian Roulette came out as the strongest plant. So prepare well, but definetely give this White Russian Roulette a try! After all, life is a gamble...
Production White Russian Roulette seeds produce strong, healthy and fast-growing plants that not only offer great looks, but also a fantastic effect. White Russian Roulette develops beautiful white buds covered with crystals. During the growth and flowering period, this plant can smell very strong, so make sure you ventilate properly. The plant is medium sized with not too many branches, but the resinous flowers will give a great yield.
Character & Flavour As you will probably expect because of her scent, White Russian Roulette also has a very distinctive taste and present. Smooth, full and sweet. When smoking White Russian Roulette the smell is very nice and the effect is fantastic, long-lasting and strong. It gives me a strong high that always makes me more energetic than relaxed. For me there is no doubt about it, White Russian Roulette belongs to one of the world's best cannabis strains.
Features No
Suzy's Tip Make sure you ventilate properly!
Harvest Month No